Réseaux sociaux

Aardvark

Le moteur social de nouvelle génération : vous posez votre question par mail, les membres vous répondent. Un mix de Google, Digg et Twitter.

Facebook

Le réseau social de référence. Si la marketing vous intéresse, Insidefacebook vous en dira plus sur ce phénomène mondial.

Habbo

Avec 100 millions d'utilisateurs (majoritairement âgés de 13 à 16 ans), Habbo est donc près de 6 fois plus gros que Second Life et ses 14 millions de membres, dépasse le pionnier coréen Cyworld et ses 20 millions de visiteurs uniques et peut donc désormais rivaliser avec les grands réseaux sociaux comme MySpace ou Facebook, qui disposent également d'une centaine de millions d'utilisateurs.

Lingueo

Sur ce site, familiarisez-vous avec 25 langues (dont celle des signes) en choisissant votre tuteur, ou votre tutrice. Inscription gratuite, mais cours payants :)

LinkedIn

Réseau de professionnels pour "échanger idées, informations et faire progresser sa carrière".

Myspace

Ce réseau est pricipalement fréquenté par les musiciens et autres artistes de tous poils.

Wayn

Retrouvez vos amis qui, comme vous, voyagent autour du monde. Air France et KLM s'y sont aussi mis en créant bluenity.com : Avec qui voyagerez-vous sur votre prochain vol ? Quelles sont les bonnes adresses de votre lieu de destination ? Vite, foncez sur le blog bluenity.com !

A découvrir

Les 11 requetes des internautes pour 2009

16/01/2009 22:03
Vous administrez un site de e-commerce? Guidance publie son livre blanc et liste 11 demandes d'internautes pour 2009. 2009 sera social ou il ne sera pas ! Plus intéressant, l'étude nous explique que ces demandes sont liées à leur pratique d'Internet, en particulier : Les outils de...

Les réseaux sociaux sous observation

16/01/2009 18:38
Nielsen Online publie son rapport sur les performances des réseaux sociaux. A noter : Myspace reste leader avec 59,1 millions de VU, mais Facebook affiche une santé infaillible avec 47.5M visiteurs uniques aux Etats-Unis au mois de Novembre dernier (+116% sur l’année). Le rapport complet...