historique des articles

1001 façons de le dire ! par Nett

10/06/2009 21:42
Les anglais débarquent, avoir le feu au rouge, être en travaux, avoir ses classiques, ses petits indiens, ses ours, bref ses règles. Si votre amie regorge (oups!) d'idées neuves pour vous l'annoncer, elle a sans doute vu cette video, largement diffusée auprès des blogs de filles !

Je gère mon budget, par le Ministère du travail, des relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville (ouf!)

10/06/2009 21:08
"Nos sociétés sont entrées dans une spirale de la consommation, mais la consommation ne peut pas constituer le seul moteur de la vie. Pour apprendre à gérer un budget, à mieux dépenser, de nombreuses familles demandent des outils pour les aider à faire surface ou tout simplement pour prévenir les...

Axe : Muchas Maracas

09/06/2009 21:13
Pour accompagner sa dernière campagne publicitaire, Axe nous délivre ce mini-site produit : Muchasmaracas. Le dispositif comprend des videos, une histoire et un univers très décalé, qui se terminera pour les plus chanceux (gagnants du concours) sur l'Axe boat !

Les balades virtuelles en Fiat 500 décapotable

09/06/2009 21:12
Happy Drive vous invite à prendre l'air au volant de la nouvelle Fiat 500 décapotable. L'idée est simple : choisissez une grande ville et prenez le volant de votre Fiat décapotable (un glissé de souris et vous vérifiez que la capote est bien ouverte). Démarrez depuis l'adresse de votre choix et...

This is now, le blog de la Ford Fiesta

09/06/2009 21:12
Décidément, les marques automobiles regorgent d'idées ! Dernière née, la campagne pour la Ford Fiesta initiée par l'agence conversationnelle (sic!) We Are Social. La marque s'installe dans l'univers des médias sociaux et nous livre un bilan positif après 8 mois de socialisation. L'un des...

Après la promotion, place à la discussion

09/06/2009 21:11
Pour introduire son nouveau jus d'orange, Tropicana a misé sur les plates-formes de blog et plus particulièrement Blogher, où elle a ouvert un espace "thejuice". Pour vanter les bienfaits de Trop 50, "un jus d’orange avec 50% de calories et de sucre en moins", Tropicana a misé sur la discussion...

Le Christian Science Monitor abandonne sa version quotidienne papier

09/06/2009 21:10
C'est le premier quotidien national américain à dégainer - ou plutôt à rengainer - son édition nationale papier, et pour cause : De 200.000 exemplaires dans les années 70, le tirage s'établit aujourd'hui à 52.000 exemplaires. Son principal bailleur - l'Eglise de la Science du Christ - revoit son...

El Chlorophyllo

09/06/2009 21:09
Airwaves lance sont héros masqué, www.chlorophyllo.fr/el chlorophyllo. Aidez Airwaves et son catcheur mexicain Cholorophyllo à porter secours à son ami Mascara Negra, kidnappé par l’infâme Dr. Mano Negra!

Undiz, une marque de lingerie jeune pour un public jeune

09/06/2009 21:07
Undiz veut séduire les jeunes : "Les filles ont changé. La lingerie ? Niet. Nada. Zéro.". "Des tout petits prix pour tout mélanger on mix ça match" Le décor est campé, le site est à l'avenant, jeune, décalé. Un futur best-sellng product chez les 15-25 ans, qui "mixent" and "matchent". Place donc...

Toyota had a dream

09/06/2009 21:04
En bon précurseur des green tech appliquées aux déplacements (urbains de préférence), Toyota nous livre sa vision du futur (urbain). Un site très agréable avec une réelle expérience utilisateur : concept (les idées naissent des oeufs récoltés par l'utilisateur), graphismes (tout en animation),...