Le parti des pirates attaque

15/06/2009 09:15

En L'élection du parti des pirates auparlementeuropéen va changer la donne de l'Internet. Quelques mois avant leur élection, leur combat contre l'Eglise de Scientologie avait déjà commencé, sous la forme d'un bad buzz envers Frédéric Lefebvre, simple support marketing à leur campagne de communication. anti Scientologie.

« Les Anonymes ont décidé qu’il fallait vous faire taire. Pour le bien de ceux qui croient ce que vous dites, pour le bien de l’humanité, nous allons vous bouter hors du réseau Internet et systématiquement contrer vos propos. Sachez que nous sommes un adversaire très sérieux et que nous sommes prêts pour une longue, très longue lutte. Vous ne pourrez pas y échapper.

« Vos méthodes, votre hypocrisie et votre grossièreté ont sonné le glas de votre existence médiatique. Vous ne pourrez plus vous cacher, nous serons partout. Nous ne pouvons pas mourir, nous sommes éternels. Nous sommes chaque jour plus nombreux, uniquement mus par la force de nos idées. »

Il est désormais temps pour Frédéric de regarder d’un autre oeil le message qui lui était - au final - bel et bien adressé.

« internet est un espace de Liberté, de résistance, et de connaissance, notre combat n’est pas mu par la haine. Nous sommes les Anonymes, notre nom est légion, nous ne pardonnons pas, nous n’oublierons pas, nous sommes là, nous vous regardons »

 

Précédent